Catégorie d’emploi : Communications

Poste :


Poste : Agente ou agent d'information

Description générale :

Exécute des travaux reliés à la recherche, à l'élaboration et à la diffusion de l'information dans le cadre de projets destinés à renseigner les citoyens, les organismes publics et privés ainsi que les services internes sur les activités, les politiques, les projets et les réalisations de l'administration municipale.

Exigences :

  • Baccalauréat en communications ou baccalauréat acquis par un cumul de certificats spécialisés en communications;
  • D'une (1) à deux (2) années d'expérience pertinente en communications, de préférence dans le secteur public ou parapublic.

Procédure pour postuler :

Vous pouvez transmettre votre candidature spontanée pour notre banque d'employés temporaires et remplaçants. Les candidatures sont conservées dans la banque durant 1 an.

Afin qu'une candidature soit analysée, un formulaire de demande d'emploi doit être complété et envoyé à la Direction des ressources humaines par courriel, par la poste ou par télécopieur.