Le SPAL vient en aide aux plus démunis à l’approche du temps des Fêtes

Les policiers et policières du Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL), ainsi que le personnel des organismes Action nouvelle vie et Jeunesse au soleil, sont heureux de renouveler l'expérience de dons de paniers de Noël afin de venir en aide aux plus démunis de Longueuil et ses environs à l'approche du temps des Fêtes.

Aujourd'hui, de nombreux policiers bénévoles se sont déplacés volontairement afin d'aider le personnel de 2 organismes lors de la distribution de paniers de Noël aux familles dans le besoin. Ces petits gestes, de la part des bénévoles du SPAL, d'Action nouvelle vie, Jeunesse au soleil et Mission Nouvelle Génération, assureront à un peu plus de 5 000 citoyens moins nantis de la région de pouvoir partager de bons moments et de bons repas dans un esprit de générosité et de quiétude en ces temps de réjouissance. En plus, les tout-petits recevront pour leur part un présent de leur cher Père Noël.

Le SPAL est fier d'être associé, depuis quelques années déjà, à ces 2 organismes qui mettent tout en œuvre pour que tous puissent apprécier et vivre la magie des fêtes, sans égard à leurs moyens financiers. Cette journée, riche en émotions, permet année après année un rapprochement unique et mémorable avec des gens de notre communauté.

Nous voulons également profiter de l'occasion pour souhaiter à tous et à toutes, un très Joyeux Noël et une heureuse nouvelle année.