La Grande Guignolée des médias de la Rive-Sud de retour pour une 17e édition sous le thème Prêts pour demain

Le coup d'envoi de la 17e édition de la Grande Guignolée des médias de la Rive-Sud a été officiellement donné le 19 novembre lors d'une conférence de presse réunissant les 5 maires de l'agglomération de Longueuil à titre de coprésidents d'honneur, soit Sylvie Parent, mairesse de Longueuil, Jean Martel, maire de Boucherville, Doreen Assaad, mairesse de Brossard, Martin Murray, maire de Saint-Bruno-de-Montarville et Pierre Brodeur, maire de Saint-Lambert.

« Plus de 1 000 bénévoles œuvrent au sein de La Grande Guignolée des médias de la Rive-Sud afin de recueillir des aliments, des dons divers et de l'argent pour venir en aide aux personnes vivant des situations difficiles. En 16 ans, leurs efforts et leur détermination ont permis d'amasser plus de 4,4 millions de dollars. Cette somme a été distribuée aux 23 organismes de notre agglomération dont le mandat est le dépannage alimentaire. Ensemble, soyons prêts pour demain, faisons partie de ce réseau d'entraide et semons le bonheur en offrant de joyeuses Fêtes à celles et ceux qui en ont le plus besoin. Joignons nos forces, ouvrons nos cœurs et donnons généreusement », a souligné chaleureusement Sylvie Parent, mairesse de Longueuil et coprésidente d'honneur.

La Grande Guignolée des médias de la Rive-Sud tiendra sa principale collecte le jeudi 6 décembre 2018 de 6 h à 19 h sur l'ensemble du territoire de l'agglomération. D'autres points de collecte seront accessibles tout au long du mois de décembre dans les trois arrondissements de Longueuil.

Pour faire un don, devenir bénévole ou connaître les points de collecte, visitez guignoleerivesud.org.